Démarches administratives en cas de décès

1. Se munir du livret de famille du défunt ou d'un document d'état civil afin que nous réalisions les démarches.
2. Nous contacter afin que nous réalisions à votre place les démarches administratives auprès des administrations et des prestataires concernés.

La cérémonie personnalisée, pour un dernier hommage :

Il est important de pouvoir rendre un ultime hommage au défunt avant son inhumation, c'est pourquoi notre équipe vous propose de personnaliser la cérémonie si vous le désirez. Il est ainsi possible de procéder à un temps de recueillement pendant la messe, l'inhumation et/ou crémation.

 Durant ce temps, vous pourrez passer de la musique, installer un portrait du défunt, faire des lectures...
Cela participe aussi au recueillement, et permet à tous ceux qui y assistent de se rejoindre et de se sentir unis. C'est aussi un moyen d'honorer la mémoire du défunt.


 N'hésitez pas à nous demander de l'aide ou des conseils pour l'organisation de cet hommage. Nous vous assisterons et vous apporterons nos conseils avec plaisir.

La Solution Prévoyance : Le Contrat Obsèques

Pour être certain du respect de vos volontés dans leurs moindres détails

Pour éviter à vos proches toutes obligations financières liées à vos obsèques

Pour rendre service à vos proches :

Rendre service à ses proches, c'est aussi s'assurer que tout sera simple pour ses obsèques. Problèmes de choix de la sépulture, du lieu et du mode d'inhumation, du type de cérémonie. Problèmes d'argent aussi. Tout cela est malheureusement trop fréquent au moment du décès, et bien des familles en ressortent abîmées.

La solution du contrat d'obsèques :

Pour éviter tout cela, un contrat d'obsèques est certainement ce qu'il y a de plus simple et de plus efficace. Vous réglez, de votre vivant, tous les détails de vos obsèques, et vous êtes ainsi sûr que rien ne s'imposera à votre famille et à vos proches. Vous êtes aussi sûr qu'ils ne se déchireront pas pour des problèmes de choix.

2Vous choisissez, nous appliquerons :

Vous décidez du mode d'inhumation, des détails de la cérémonie, du cercueil, du monument et de toutes les questions qui se posent au moment d'un décès. Vous vous occupez aussi de la question financière, ce qui permet à vos proches de ne pas vivre un deuil rendu plus douloureux encore par l'impression qu'ils n'ont pas pu vous rendre hommage pleinement.

1Allégez la peine que causera votre deuil en souscrivant à un contrat d'obsèques.


" Pour plus de renseignements, demander la brochure au 0820 893 806 N°Indigo (0,09 € TTC/mn) "


Décider de préparer à l'avance vos obsèques, c'est faire respecter vos choix :

" Nous sommes là pour vous informer et vous conseiller "